Dossier bureautique article

Dans ce billet de blog, nous allons voir ensemble comment nous pouvons associer un dossier bureautique à un article. Ce dossier bureautique vous permettra de stocker des documents liés à l’article, des images ou des plans.

Paramètre à activer :

Vous devez activer le paramètre 304, nommé « emplacement des plans articles ».

Dossier bureautique article 1

Dans ce paramètre vous devez renseigner l’emplacement réseau dans lequel les dossiers articles vont être stockés (si ce dernier n’est pas déjà renseigné).

Dossier bureautique article 2

Dans la fiche article :

Une fois le paramètre activé, vous devez :

  • Redémarrer le logiciel pour prendre en compte le nouveau paramètre
  • Vous rendre dans la fiche article/onglet vision 360 et cliquer sur le bouton « Doc. Bureautique »
Dossier bureautique article 3

Si le dossier n’existe pas, le logiciel vous proposera de le créer : 

Dossier bureautique article 4

Cliquer sur oui pour valider la création.
La fenêtre Windows du dossier s’ouvre dans l’explorateur WINDOWS :

Dossier bureautique article 5

Le dossier prend le nom de l’article comme intitulé.

Dans ce dossier vous pouvez comme indiquer dans l’introduction y mettre des documents descriptifs de l’article, une image, ou un plan article :

Dossier bureautique article 6

Si vous ouvrez de nouveau la fiche article et cliquez dans l’onglet plan, vous retrouverez l’image de l’article et le plan associé :

Dossier bureautique article 7

Ce tutoriel vous a été utile ? Suivez-nous sur LinkedIn en cliquant sur le bouton ci-dessous pour être alerté de la sortie de chaque tutoriel myPMI en temps réel !

Retour en haut